Tueurs de Barbares Forum Index

Bienvenue à toutes et tous! 
Bienvenue à toi Guest sur le forum de la Guilde Tueurs de barbares, faction Horde, serveur Darluok!   
Bonne visite et n'oubliez pas:  
"Soir ou matin, bouffez du nain! =)"  

Fin des Tueurs de Barbares sur ce serveur:'(, Merci à tout ceux qui les ont soutenus! Plus d'infos ICI
Remaniement du forum en cours 
DEVENIR ANCIEN TDB ICI et ICI  

Changement de tabard

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tueurs de Barbares Forum Index -> Archives de Dalaran -> Chapitre Deuxième - La détente chez les Tueurs de Barbares -> Cimetière des Topics -> Propositions de tabards complets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mokmassa
Tueur Suprême

Niveau: 0

PostPosted: Tue 7 Aug - 12:25 (2007)    Post subject: Changement de tabard Reply with quote

Bonjour!

Comme beaucoup d'entre vous se plaignent du tabard, et en particulier sur le logo, ca me parait judicieux de le changer.
Voici comment on va proceder pour aller vite et de maniere efficace.

1- On choisit le logo.
Ce choix sera libre cad que chacun pourra proposer le logo qu'il souhaite. Par contre j'y pose une condition. Il ne suffira pas de dire "il me fait kiffer". Faudra expliquer un minimum pourquoi vous pensez qu'il correspond bien a la guilde.

2-On choisit la bordure.
Là ce sera pas complique j'en proposerai 2, on votera.

3-Les couleurs
Enorme probleme. CHoix tres difficile. J'en proposerai quelques unes, et chacun pourra lui aussi en proposer, mais en respectant le logo et la bordure choisie.

Bien sur, que ca ne vous empeche pas de proposer des tabards complets, mais en CREANT UN NOUVEAU SUJET POUR NE PAS POLLUER les autres.

Je m'autorise un droit de veto, ca evitera d'eventuelles plaintes.

Mok'

Bonne route à vous, et que votre chasse soit bonne! =)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 12:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mokmassa
Tueur Suprême

Niveau: 0

PostPosted: Sun 19 Aug - 17:05 (2007)    Post subject: Changement de tabard Reply with quote

Et voilà fini! =)

Bonne route à vous, et que votre chasse soit bonne! =)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:05 (2019)    Post subject: Changement de tabard

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tueurs de Barbares Forum Index -> Archives de Dalaran -> Chapitre Deuxième - La détente chez les Tueurs de Barbares -> Cimetière des Topics -> Propositions de tabards complets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation