Tueurs de Barbares Forum Index

Bienvenue à toutes et tous! 
Bienvenue à toi Guest sur le forum de la Guilde Tueurs de barbares, faction Horde, serveur Darluok!   
Bonne visite et n'oubliez pas:  
"Soir ou matin, bouffez du nain! =)"  

Fin des Tueurs de Barbares sur ce serveur:'(, Merci à tout ceux qui les ont soutenus! Plus d'infos ICI
Remaniement du forum en cours 
DEVENIR ANCIEN TDB ICI et ICI  

Mobilisons NOus : pour JOhnny !!!

Post new topic   Reply to topic    Tueurs de Barbares Forum Index -> Camp d'entrainement des Tueurs -> Aide pour le jeu/forum -> Demandes de renseignements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johnnyboby

Niveau: 0

PostPosted: Mon 3 Sep - 18:14 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

Voila cela fait 4 jours que jhonny est bloqué. ..comme suit : ( posté sur le forum de darluok)

Merci de vous interresser a mon probleme, mais rien ne nouveau....
- Quetza a tout tenté dans son rayon d'action...je sais vraiment que faire...

Je vais resumé et faire simple pour comprendre :
-Je me connecte a mon compte, je vois sa :

(on voi tres bien ou je me trouve au "marche de 'l'ouest")
-Je lance le chargement :

( sa reste la a peut pret 40 sec si ce n'est pas 1 min ...)
- Et a partir de la sa passe a sa :

( avec un beau trajet qui se construit comme d'habitude)

A partir de laj'entend tous ! le zep, les invitations de groupes , la musique qui fait peur...^^ ( on reste de bonne humeur c 'est qu'un jeu ..lol)
mais je n'est acces a rien..j'ai cette image de trajet qui reste la..

Ps : j'ai laissé l'ordi allumé pendan plus de 4 h ..voir plus , on dirai que je suis sur le zep...car au bout d'un moment la page du trajet s'inverse recommencement un trajet inverse ..lol
- A partir de la j'en est marre d'attendre je fais ALT+F4 ..crash du jeu

-Et que vois-je ..je suis la !!

et j'avance a chaque alt F4, sur le trajet du zep...byzarre non ??

Resumé des  causes :

Je me trouvé sur un ZEP , au depart de ogri pour allé a la vallé de strongoles... un amis m'appelle et me dis "attend moi" le zep etait entrin de partir alors je saute...BAM DECO du serveur...et a partir j'ai ce probleme.

Donc ovila vous savez tous , comme moi ..Et je reste impuissant devant un tel bug..si lucio passe par la ..

J'ai aussi pensé que si un A2 arrive a me voir sur le bateau qu'il me tue ! peut etre que sa debloquera le prob...non???
Je n'ai plus d'idée je laisse mon sort entre les mains des mj...

J'aimerai que la guilde se mobilise pour debloquer mon perso ! ce soir meme lucio m'a banni du chat pendant 30 min pour lui avoir demander :"pourrai-je te parler stp ?" il devait etre occupé ..mais bon ...sa fait mal lol

Bon jeu a tous...et

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 18:14 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mokmassa
Tueur Suprême

PostPosted: Tue 4 Sep - 16:47 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

Moi quand c'est ce bug je recommence jusquà être débloqué. Sinon essaie de faire .start quand tu es co.

Bonne route à vous, et que votre chasse soit bonne! =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
töter

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:26 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

a ouais pas con hereusemetn qu'il y a mok ^^

Back to top
MSN
Mokmassa
Tueur Suprême

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:30 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

Beh... keu même...

Back to top
Johnnyboby

PostPosted: Tue 4 Sep - 20:59 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

mais je n'est acces a aucune commandE..vous n'avez pas lu ?? Mort de Rire ..

Faut faire pression sur un mj ...lol !!!!

Back to top
Mokmassa
Tueur Suprême

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:46 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

Fais un post sur Darlu il y a une partie dédiée pour ça.    Mr. Green

Back to top
T3rorX
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 14:08 (2007)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!! Reply with quote

éssé kan meme quand t a la fin du chergement de faire .start c possible que tu soi sur ton perso mais que ca ne s'affiche pas et ci c le cas désinstalle wow é réinstalle

ca peut parfoi régler beaucoup de problem

^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: Mobilisons NOus : pour JOhnny !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tueurs de Barbares Forum Index -> Camp d'entrainement des Tueurs -> Aide pour le jeu/forum -> Demandes de renseignements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation