Tueurs de Barbares Forum Index

Bienvenue à toutes et tous! 
Bienvenue à toi Guest sur le forum de la Guilde Tueurs de barbares, faction Horde, serveur Darluok!   
Bonne visite et n'oubliez pas:  
"Soir ou matin, bouffez du nain! =)"  

Fin des Tueurs de Barbares sur ce serveur:'(, Merci à tout ceux qui les ont soutenus! Plus d'infos ICI
Remaniement du forum en cours 
DEVENIR ANCIEN TDB ICI et ICI  

Teamspeak

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tueurs de Barbares Forum Index -> Camp d'entrainement des Tueurs -> Aide pour le jeu/forum -> Demandes de renseignements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pope

Niveau: 0

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:22 (2007)    Post subject: Teamspeak Reply with quote

Voila j'aurait voulu avoir des infos sur Teamspeak. Je suis allez sur Darlu pour voir comment le démarrer et le faire se connecter au serveur. Je suis connecté au serveur, mais je sais pas ce que je doit faire d'autre... Je ne m'entend pas parler. J'me suis dit que c'était logique, mais je sai spas trop, et j'entend personne parler... Est-ce que c'est parce qu'il y a persone a se servir de Teamspeak sur Darlu?
Enfin voila koi si vous pouviez passer des infos, je pense que je serait pas le seul intéressé. Merci...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mokmassa
Tueur Suprême

Niveau: 0

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:21 (2007)    Post subject: Teamspeak Reply with quote

Double topic. 

Bonne route à vous, et que votre chasse soit bonne! =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55 (2019)    Post subject: Teamspeak

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tueurs de Barbares Forum Index -> Camp d'entrainement des Tueurs -> Aide pour le jeu/forum -> Demandes de renseignements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation