Tueurs de Barbares Forum Index

Bienvenue à toutes et tous! 
Bienvenue à toi Guest sur le forum de la Guilde Tueurs de barbares, faction Horde, serveur Darluok!   
Bonne visite et n'oubliez pas:  
"Soir ou matin, bouffez du nain! =)"  

Fin des Tueurs de Barbares sur ce serveur:'(, Merci à tout ceux qui les ont soutenus! Plus d'infos ICI
Remaniement du forum en cours 
DEVENIR ANCIEN TDB ICI et ICI  

Faya Warriors

Post new topic   Reply to topic    Tueurs de Barbares Forum Index -> Archives de Dalaran -> Chapitre Premier - Vivre et agir en temps que Membre des TdB -> PVP -> Arènes -> Autres Teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mokmassa
Tueur Suprême

Niveau: 0

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:58 (2008)    Post subject: Faya Warriors Reply with quote

Voilà avec Wul' on a crée la première Team de la Guilde (je crois), qui n'est pas la Team officielle attention! ^^

C'est une Team 2vs2. On a pas encore fait beaucoup de matchs parce que je continue de aire mon stuff PVP avant de me lancer dans les arènes.

Voilà, sinon on va rester 3 pour le moment car pour avoir les pts d'arène il faut avoir au moins 30% des matchs. Par contre on va faire une Team 3vs3 et là il y aura 3 places disponibles, sans requis puisque c'est une Team pour s'amuser et s'entraîner.

Bonne route à vous, et que votre chasse soit bonne! =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Borkas
Ancien TdB

Niveau: 0

PostPosted: Sun 9 Mar - 09:54 (2008)    Post subject: Faya Warriors Reply with quote

Ok, et on peut etre lvl 66 pour jouer en Arene?

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:18 (2019)    Post subject: Faya Warriors

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tueurs de Barbares Forum Index -> Archives de Dalaran -> Chapitre Premier - Vivre et agir en temps que Membre des TdB -> PVP -> Arènes -> Autres Teams All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation